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Livraisons & Retours


- Le client est responsable de fournir une adresse de livraison complète et efficace.

- Habituellement, nous utiliserons UPS ou DHL comme méthode d’expédition, mais pas de manière absolue. Nous avons besoin de votre signature lors de la livraison. Si le colis n'a pas été livré à votre domicile, veuillez vous rendre au bureau de poste pour aller le chercher (apportez votre carte d'identité en cours de validité).

- Nous avons besoin de 12 heures pour préparer votre commande une fois que celle-ci a été payée. Dès que la commande est envoyée, le délai de traitement de votre commande est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Soyez plus patient et contactez-nous pour obtenir de l'aide.

- Vous recevrez un email avec le numéro de suivi et les liens de suivi.

- Vérifiez votre boîte e-mail plus de fois, nous vous enverrons des courriels au sujet de la commande si besoin est

- La livraison est gratuite sauf indication contraire.

- Ne jamais accepter COD (Paiement à la livraison).

- Avez-vous des questions, s'il vous plaît écrivez-nous à temps.

- Combien de temps puis-je recevoir ma commande? Nous expédions dans la plupart des pays, et généralement 3-5 jours pour le délai d'expédition après l'envoi du colis. Vous n'avez pas besoin de payer de frais de transport ni de taxe. Si vous venez de Pays-Bas ou d'autres pays éloignés, ou si vous souhaitez une expédition plus rapide, vous devez ajouter des frais d'expédition, nous utiliserons DHL, UPS, Fedex , etc., généralement vous pouvez obtenir le colis en 3 à 6 jours. - Avant l'expédition, puis-je annuler ma commande? Oui, vous pouvez.Aucun problème.Mais nous n'acceptons aucune annulation après l'envoi de votre commande.Espoir que vous pouvez comprendre cela.

Retours

- Question: Quelle est la politique de retour?

- Réponse: en cas de retour, veuillez tout d'abord contacter notre service clientèle, nous vous fournirons une adresse de retour. Nous n'acceptons le retour que dans les cas suivants: nous vous envoyons une mauvaise taille / mauvaise couleur / marchandise endommagée. Les produits retournés doivent être avec tous les emballages d'origine (étiquette complète, si nécessaire) .Veuillez prendre davantage en compte le suivi des retours, car nous ne sommes pas responsables des pertes subies lors du retour. Une fois que nous aurons reçu votre retour, merci de nous laisser 2 jours pour le traiter. Dès que le remboursement sera terminé, nous vous informerons par e-mail. Les frais de retour du colis doivent être réglés par vous-même.

- Problème: retour du colis, dois-je payer les frais de port?

- Réponse: Oui, vous devez vous le permettre. En outre, nous vous recommandons de suivre plus de fois pendant le retour ou de souscrire une assurance.

- Problème: vous n'acceptez pas le remboursement?

- Réponse: Certains produits ne peuvent pas être retournés: colis ou étiquette endommagé / utilisé depuis longtemps / produits endommagés par vous-même / produits perdus par vous-même.

- Problème: si je passe la commande, dois-je payer des droits de douane?

- dans des circonstances normales, vous n’avez pas à payer de droits de douane, mais pas absolus; Nous fournissons un service de livraison à domicile.

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